Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie en Bleu
10 juillet 2012

Trop d'la balle!

Ces 2 jours je suis allée au centre de Tasdon-Bongraine.

Lundi:

matin: fresque sur le théme de l'Irlande.

après-midi: boxe fraiçaise avec la championne du monde (si, si c'est vrai; elle s'appelle Mélanie)!

 

Mardi:

matin: Cuisine (fondant au chocolat; DELICIEUX).

après-midi:Boxe française.

 

Je vais allée aux Francos en place VIP, coctails et repas!!!!!!!!

Trop contente!

                                                                                                             Salut!

ps: les célébrités que j'ai rencontré.

 

 

rentree+la rochelle BO 036<= Chuis toute petite par aport à lui!

 

rentree+la rochelle BO 037<= Merci à M. Yachvili de regarder la photo.

 

ps: photo des fondants prochainement!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
délicieu avec un X c'est mieux XD
S
J'y crois pas ! Il est plus grand que toi ! <br /> <br /> Une perle rare, vu ta taille j'aurai jamais cru ça !<br /> <br /> Et sans vouloir paraitre inculte, (c'est qui ?)
Ma Vie en Bleu
Publicité
Archives
Publicité